L\'Art du verre avec Paul

L\'Art du verre avec Paul

À découvrir

Dambès Alain / Art - Peinture
A travers mes oeuvres, je vous invite à partager mon regard sur notre environnement.Prenez le temps d'admirer ces quelques Huiles, Pastels & Aquarelles. Vos commentaires me seront d'une grande utilité.
l'atelier de peinture de jean-louis savary
je présente sur mon site des aquarelles (encre,collages,aquarelle) réalisées sur place plus des peintures (d'après un thème,une recherche...)fait en atelier,plus des dessins (nus d'après des modèles vivants ) plus des dessins sur enveloppe que j ai réalisé d'après le courrier que l'on m'a envoyé(correspondants) ... jean louis savary
valérie crochard - aquarelles
venez découvrir la Martinique et les joyaux des caraibes au travers de mes aquarelles.
Bijoux et mosaÏques de Babeth
Création de bijoux. Réalisation d'objets en mosaïque.
L'ART DE PLAIRE
Artiste autodidacte et multidisciplinaire... la mosaïque occupe maintenant une grande place dans mes créations et j'aimerais bien partager ma passion avec vous . Au plaisir, Kami
Fusion de verre et Vitrail
Le Verre, une passion partagée avec mon ami Paul.
L'espace-temps, créations de Carmen
Blog dédié aux créations et passions de Carmen
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!